Quelle finition 3008 Choisir ?

Un moyen très prisé pour effectuer des déplacements, la voiture est en pleine évolution. C’est dans cette optique que la SUV Peugeot 3008 a été customisée. Dans cet article, découvrez les différentes finitions de ce modèle.

La version « active »

Cette version possède un port USB qui est installé sur le lecteur audio. Ce dernier dispose également des fonctions Bluetooth et des streaming audio. La climatisation est automatique et bi-zone. Quant au siège conducteur, il est doté d’un réglage lombaire.

A lire en complément : Comment fonctionnent les voitures hybrides ?

Les jantes des roues sont en alliage 17 pouces diamantés. Elle dispose de l’aide au stationnement arrière et de six airbags. Les rétroviseurs sont électriques et dégivrants. Aussi, la 3008 active possède une alerte de franchissement involontaire de ligne.

La version « active pack »

En plus des caractéristiques de la version active, celle-ci est mieux équipée. Ses rétroviseurs extérieurs sont rabattables électriquement avec éclairage d’accueil LED. Elle dispose de radars d’aide au stationnement avant. Aussi, elle a une caméra de recul et un mirror screen.

Lire également : Quel permis faut-il pour conduire une voiture sans permis 4 places?

La version « allure »

Les jantes des roues sont en alliage 18 pouces. Elle dispose de vitres latérales arrière et de lunettes surteintées. L’écran tactile est de 10 pouces. En plus, son volant est en cuir pleine fleur. Elle a une alerte active de franchissement de ligne et d’une surveillance d’angle mort.

Sur hybride, elle possède un chargeur 3,7 KW et d’un câble de recharge. En outre, les vitres avant acoustiques et le rétroviseur intérieur est sans cadre.

La version « allure pack »

En plus des caractéristiques de la version allure, elle a des barres de toit en aluminium. Elle a également un éclairage d’ambiance. Aussi, elle dispose d’une mise en tablette du siège passager avant et les accès sont à mains libres.

La version « Roadtrip »

Sur le papier, le 3008 Roadtrip se base sur la finition Allure. Toutefois, il se distingue esthétiquement grâce aux barres de toit en aluminium, au toit Black Diamond, et à des badges sur les ailes avant.

La version « GT »

Avec ses projecteurs FULL LED, son éclairage viral est statique. Quant au régulateur de vitesse, il est toujours actif. Les jantes des roues sont en alliage 18 pouces noirs. Elle dispose d’une sellerie TEP/Alcantara avec des surpiqûres, de deux prises USB, d’un rétroviseur intérieur sans cadre.

La version « GT pack »

En plus des équipements de la version GT, elle dispose d’un stationnement automatique Park Assist. Elle possède une vision panoramique et des jantes en alliage de 19 pouces. Elle possède également un Hayon motorisé mains libres et un système HI-FI Focal. Ses sièges avant sont électriques et ont un effet massant.