Où trouver une casse auto dans le 33 ?

casse auto gironde

En cas de panne ou d’accident, il est souvent nécessaire de remplacer certaines pièces automobiles défectueuses. Si vous habitez en Gironde, plus précisément dans le 33, sachez qu’il existe plusieurs casses auto dans la région. Celles-ci vous proposent des pièces détachées à des prix raisonnables. Découvrez-les ici.

Lieu-dit Grands Rois à Coutra pour trouver une casse auto gironde

Si vous êtes à la recherche d’une casse auto gironde dans le 33, la Coutras Casse Auto est une enseigne dédiée à l’univers de l’automobile qui peut vous satisfaire. Elle se situe sur la route de Montpon, au lieu-dit Grands Rois à Coutras. Cette dernière propose une large gamme de prestations, notamment la récupération de voiture, le recyclage d’automobile et la démolition de poids lourds.

A lire en complément : Quelle finition 3008 Choisir ?

D’autres prestations supplémentaires comme l’enlèvement d’épave gratuit et l’achat de véhicule accidenté sont également fournies par celle-ci. En plus, vous pouvez trouver sur place des pièces détachées neuves et d’occasion, issues des plus grandes marques et testées avant leur mise en vente. Cela vous donne la garantie d’avoir des produits de qualité. Pour joindre la Coutras Casse Auto, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur son site web ou le contacter directement par téléphone.

À Bordeaux, au 48 rue Pierre Baour : casse auto gironde

Un autre endroit propice pour trouver une casse auto gironde est de se rendre à Bordeaux, plus précisément au 48 rue Pierre Baour. Vous allez y trouver une entreprise du nom de Bordeaux Casse spécialisée dans la récupération et le recyclage de véhicule hors d’usage.

A lire également : Boostez votre voiture sans casser la tirelire avec un turbo pas cher

Elle propose par ailleurs un service d’enlèvement gratuit d’épave en moins d’une heure, peu importe l’état du véhicule. La dépollution et la destruction des véhicules sont réalisées dans un centre agréé par la préfecture, avec un certificat remis. C’est une entreprise disponible 7 jours sur 7 et vous pouvez donc avoir accès à ses services à tout moment.

À Eysines, dans le département du 33

casse auto gironde

Pour trouver une casse auto gironde dans le 33, il suffit de vous rendre à Eysines. Vous allez y trouver une enseigne du nom de Diaton 2000 qui propose différents services comme la destruction de véhicules, la vente de pièces détachées d’occasion et bien d’autres. L’entreprise assure également gratuitement la récupération et le rapatriement des voitures accidentées.

Diatan 2000 est également engagée dans l’écoresponsabilité, ce qui signifie que toutes les pièces détachées sont recyclées. Les formalités administratives liées à l’enlèvement sont également prises en charge par le bureau qui y est dédié pour le confort de ses clients.

À Saucats, une commune du département de Gironde

Saucats figure dans la liste des endroits que vous pouvez visiter pour trouver une casse auto gironde dans le 33. En effet, vous y trouverez une entreprise de renom appelée F.C.A SARL localisée à Za Les Pins Verts 7 allée Migelane 33650 Saucats. Elle est spécialisée dans la collecte et le recyclage de véhicules hors d’usage. Celle-ci propose également la vente de véhicules accidentés et de pièces détachées d’occasion.

Que vous soyez un particulier ou une compagnie d’assurance, F.C.A SARL est en mesure de répondre à vos besoins. Cette entreprise vous aide à récupérer votre voiture et à satisfaire d’autres besoins en matière d’épave d’auto, de casse pour moto, et d’autres types de véhicules. Son équipe de professionnels est disponible pour vous aider à trouver les pièces dont vous avez besoin pour l’enlèvement de votre épave.